750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 La malle aux gourmandises

La malle aux gourmandises

Pour bien cuisiner, il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis. Pierre Peret


Mes gâteaux pâte à sucre

Publié par Marine Viala sur 15 Avril 2015, 06:16am

Voici quelques une de mes réalisations de cake design. La.recette de la génoise est sur le blog ainsi que les recettes des ganaches. La pâte à sucre utilisé est la satin ice, les colorants gels sont des Wilton. Les figurines viennent de Bully Land.

Mes gâteaux pâte à sucre
Mes gâteaux pâte à sucre
Mes gâteaux pâte à sucre
Mes gâteaux pâte à sucre
Mes gâteaux pâte à sucre
Mes gâteaux pâte à sucre
Mes gâteaux pâte à sucre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents