750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 La malle aux gourmandises

La malle aux gourmandises

Pour bien cuisiner, il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis. Pierre Peret


Mes gâteaux pâte à sucre

Publié par Nenette sur 8 Juillet 2015, 05:32am

Bonjour , cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster sur le blog, je ne vous oublie pas mais suite à ma reprise du travail , les choses ne sont plus tout à fait aussi facile. Je vous mets en ligne quelques unes de mes réalisations en pâte à sucre .
Mes gâteaux pâte à sucre
Thème Mickey Minnie pour deux petits trésors Louka et Maelys pour fêter leurs deux ans . Sponge cake vanille ganache Nutella génoise framboise ganache chocolat framboise

Thème Mickey Minnie pour deux petits trésors Louka et Maelys pour fêter leurs deux ans . Sponge cake vanille ganache Nutella génoise framboise ganache chocolat framboise

Genoise nature ganache chocolat Nutella

Genoise nature ganache chocolat Nutella

Thème Naruto Zabuza gâteau vanille ganache chocolat lait    Pour ce gâteau j ai utilisé la dernière née de chez saracino la.pasta tropicale en vente chez cook-shop.fr et honnêtement de la bombe ! Elle ne craque pas,  elle sent bon,  et très économique,  elle résiste à la chaleur,  à l humidité ! Elle est parfaite

Thème Naruto Zabuza gâteau vanille ganache chocolat lait Pour ce gâteau j ai utilisé la dernière née de chez saracino la.pasta tropicale en vente chez cook-shop.fr et honnêtement de la bombe ! Elle ne craque pas, elle sent bon, et très économique, elle résiste à la chaleur, à l humidité ! Elle est parfaite

Thème Leopard pour les 6 ans de la jolie Lola.  Génoise vanille ganache chocolat lait

Thème Leopard pour les 6 ans de la jolie Lola. Génoise vanille ganache chocolat lait

Pièce montée pour les 18 ans d Amandine. La base est une génoise vanille fourré à la fraise et ganache chocolat blanc.  L étage du haut est un sponge cake chocolat et sa ganache chocolat lait

Pièce montée pour les 18 ans d Amandine. La base est une génoise vanille fourré à la fraise et ganache chocolat blanc. L étage du haut est un sponge cake chocolat et sa ganache chocolat lait

Le gâteau d anniversaire de mon loulou, pour ses 5 ans. génoise vanille ganache chocolat lait Nutella

Le gâteau d anniversaire de mon loulou, pour ses 5 ans. génoise vanille ganache chocolat lait Nutella

Le gâteau de Domenica thème Reine des neiges.  Un de mes préférés tout en douceur.  Tout chocolat pour celui ci

Le gâteau de Domenica thème Reine des neiges. Un de mes préférés tout en douceur. Tout chocolat pour celui ci

Mes gâteaux pâte à sucre
Mes gâteaux pâte à sucre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents